Commencez votre voyage vers la repousse des cheveux avec le casque Theradome Laser Hair Growth recommandé par les médecins.

De bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre. Quand il s’agit d’obtenir une chevelure plus épaisse et luxueuse, dont vous rêviez, votre attente sera payante. Bien que ce ne soit pas une solution miracle, le processus ne pourrait pas être plus simple. Tout ce qu’il faut, c’est un engagement à utiliser votre Theradome ® casque deux fois par semaine pendant seulement 20 minutes. Vous prenez la meilleure décision possible contre la chute de cheveux avec Theradome ® thérapie de croissance des cheveux au laser.
* Les résultats du Theradome peuvent varier d’une personne à l’autre

Trois étapes faciles pour un grand
Résultats avec Theradome

ÉTAPE 1 - Établissez votre aptitude au Theradome ® Traitement
Vérifiez que vous êtes un bon candidat pour le Laser
Photothérapie (LPT) en consultant votre médecin avant
le traitement et répondez aux questions suivantes:

Qu'est-ce qui cause votre perte de cheveux?

Alors que la calvitie masculine et féminine est génétique, la perte de cheveux indique parfois un problème de santé sous-jacent. Ceux-ci peuvent inclure le diabète, les problèmes de thyroïde et les problèmes cardiovasculaires. Donc, avant de se pencher sur le LPT, il est important que toutes les causes de perte de cheveux soient correctement diagnostiquées par votre médecin ou un spécialiste de la perte de cheveux.

Dans quelle mesure votre perte de cheveux se déroule-t-elle?

L'American Hair Loss Association possède de nombreuses informations sur la mesure des schémas de perte de cheveux chez les femmes et les hommes. Y a-t-il des taches brillantes sur votre cuir chevelu? Si tel est le cas, le LPT seul n'est pas la réponse à votre perte de cheveux. Cependant, subir une greffe de cheveux et renforcer son succès avec le LPT reste une option viable pour vous.

Avez-vous des problèmes de santé?

L'innocuité et l'efficacité du LPT doivent encore être déterminées pour les personnes souffrant de certaines conditions médicales. Ceux-ci incluent les femmes enceintes et les patients avec un diagnostic de cancer du cuir chevelu. Avant de commencer le traitement, il est important de consulter votre médecin pour déterminer si la photothérapie au laser est sans danger pour vous.

Prenez-vous des médicaments contre la perte de cheveux?

Certaines études ont montré que la thérapie capillaire au laser a le potentiel d'augmenter son efficacité lorsqu'elle est mise en œuvre avec d'autres thérapies contre la perte de cheveux, telles que des médicaments, des suppléments et des shampooings antifongiques. N'oubliez pas qu'il est toujours préférable de consulter un médecin lors de l'ajout du traitements LPT à votre régime de perte de cheveux existant.

Quel est votre régime actuel pour le cuir chevelu?

La perte de cheveux va souvent de pair avec une inflammation et peut également être associée à des champignons. La résolution de ces deux problèmes permettra d'obtenir un résultat LPT beaucoup plus réussi. Recherchez des ingrédients tels que le kétoconazole et l'acide salicylique, qui devraient aider à remédier à ces deux problèmes.

Qu'en est-il de la chirurgie de restauration capillaire?

L'intégration de séances de photothérapie au laser dans votre prochaine greffe de cheveux peut réduire considérablement la perte de cheveux et l'inflammation qui en résultent après la procédure. Il en va de même pour les patients pré-chirurgicaux. Le LPT favorisera une meilleure santé cellulaire et préparera votre cuir chevelu à l'opération, augmentant ainsi ses chances de succès.

ÉTAPE 2 - Prenez des photos avant et après pour documenter les résultats de votre Theradome <
Si vous avez déjà suivi un régime et perdu du poids, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas vraiment pris conscience de votre apparence différente jusqu’à ce que quelqu’un d’autre vous l’ait signalé.
Le même concept s’applique à la croissance des cheveux. C’est pourquoi il est si important de suivre les progrès de vos traitements LPT et de voir d’excellents résultats Theradome. Lisez les instructions ci-dessous pour obtenir des photos claires et cohérentes.

Prendre des photos avant et après Theradome

Configuration de la photo

Prendre la photo

Pour Theradome photo avant et après les meilleurs résultats

  • Maintenez la cohérence du positionnement, de l’éclairage et de l’angle de la caméra pour toutes les photos.
  • N’utilisez jamais le flash de l’appareil photo.
  • Utilisez que l’éclairage naturel.
  • Réglez l’appareil photo sur la mise au point automatique.
  • Utilisez le grossissement et la densité de pixels les plus élevés possibles tout en conservant une vue globale de votre tête.
  • Demandez l’aide d’une tierce personne (ou utilisez ScalpSelfie de Theradome).

Photos recommandées

  • Vue frontale – penchez la tête vers l’avant et photographiez de l’avant.
  • Vue arrière – penchez la tête vers l’arrière et photographiez de l’arrière.
  • Vertex – photographiez directement d’en haut.
  • Vérifiez la clarté et la mise au point de toutes les photos avant de terminer la séance photo.
  • Nettoyez, séchez et coiffez vos cheveux de la même manière pour chaque séance photo.
  • Prenez vos photos de progression dans un environnement et un éclairage cohérents pour une meilleure interprétation des résultats de votre Theradome.
ÉTAPE 3 - Utilisez Theradome ® selon les instructions et suivez le régime recommandé

Rejoignez nos nombreux utilisateurs Theradome avec
Résultats de croissance des cheveux!

Nous avons des dizaines de milliers de clients satisfaits qui ont expérimenté les résultats de Theradome. Lire réel Avis sur Theradome .

Débarrassez-vous de la perte de cheveux une fois pour toutes

Pour un cuir chevelu plus sain et une nouvelle croissance des cheveux éprouvée, il suffit de deux séances de 20 minutes par semaine. Plus vous commencez tôt, plus vite vous verrez les résultats de Theradome. Embarquez dès aujourd’hui pour obtenir des cheveux plus épais et plus luxueux!

Theradome ® Fournit une technologie laser de puissance clinique de nouvelle génération pour une restauration sûre et efficace des cheveux à la maison