Casque Laser Theradome | Il y a de l'espoir après la perte de cheveux

TRANSCRIPTION VIDÉO

URL: https://vimeo.com/361156278

Des millions d’hommes et de femmes souffrent de perte de cheveux. Et pour ces hommes et ces femmes, leur alopécie n’est pas un problème trivial ou de vanité.

Dr Tamim Hamid: Je souffre d’alopécie depuis l’âge de 32 ans. Issu d’une famille de médecins, j’ai essayé tous les derniers médicaments d’ordonnance contre la perte de cheveux, mais aucun d’entre eux n’a fonctionné pour moi. Avec mon doctorat en génie biomédical et en tant qu’ancien scientifique de la NASA, je savais qu’il devait y avoir un meilleur qui me permette de me débarrasser des médicaments et de retrouver mes cheveux grâce à la technologie. C’est à ce stade précoce de développement que j’ai rencontré Ghazal.

Ghazal Gill: Un jour, peu après mes 15 ans e anniversaire, je me brossais les cheveux et j’en ai vu une quantité inhabituelle sortir. Mes cheveux comptent beaucoup pour moi. Alors, naturellement, j’ai tout essayé. Mais rien ne semblait marcher et je n’avais plus aucun espoir de me sentir à nouveau normal.

Dr Tamim Hamid: Après avoir découvert combien de personnes sont comme moi et Ghazal, incapables de trouver une solution qui fonctionne pour elles, j’ai décidé de consacrer mes compétences et mon expertise pour créer le meilleur appareil de restauration capillaire et de santé capillaire à domicile. Suite à mon objectif d’apporter des technologies de résistance clinique directement aux personnes qui en ont besoin, le Theradome LH80 est le résultat de nos efforts pour résoudre ce problème.

Dr Robert F.Grey: Le Theradome LH80 utilise un casque exclusif de conception intégrale du cuir chevelu avec 80 diodes laser pour émettre de l’énergie lumineuse à la longueur d’onde optimale pour la croissance des cheveux. Cette énergie lumineuse est absorbée par les follicules pileux, stimulant le métabolisme cellulaire et augmentant le flux sanguin. Ce processus crée l’environnement optimal pour le cuir chevelu, pour que les cheveux deviennent plus épais et plus pleins. Theradome et les appareils de qualité clinique en cabinet sont effectivement identiques en puissance, type de lumière, longueur d’onde et concentration. Les seules distinctions sont le prix et l’usage domestique.

Kai Hansen: Grâce à notre partenariat avec le site de fabrication de dispositifs médicaux Modulus de renommée mondiale, ici même dans la Silicon Valley, nous sommes en mesure de faire sortir cette technologie de pointe de la clinique et de la maison.

Dr Robert F. Gray: Grâce à l’étude d’efficacité du Theradome LH80, il a été constaté qu’en moins d’un mois, 98% des participants qui luttaient contre la perte de cheveux ont obtenu des résultats visuels positifs. Et en quatre mois, une nouvelle pousse de cheveux a été constatée. Tout aussi important, il a également été constaté qu’il favorisait la santé globale des cheveux. Les participants subissent souvent un doublement du diamètre de la tige capillaire et 99% subissent un épaississement visible des cheveux.

Ghazil Gill: C’est seulement comme ça que j’ai été l’un des premiers participants à essayer le casque Theradome, et je suis vraiment content de l’avoir été. Je le recommanderais à tout le monde. Grâce au casque Theradome, j’ai maintenant le genre de cheveux pulpeux et pleins que tout jeune de 17 ans devrait avoir. Si vos cheveux sont clairsemés, ou si vous voulez des cheveux meilleurs et plus épais, ou si vous perdez des cheveux, vous devriez absolument essayer le casque Theradome. Cela m’a redonné confiance et a changé ma vie. Cela peut aussi changer le vôtre.

Dr Tamin Hamid: Mon objectif est de rendre ces mêmes résultats possibles pour tout le monde. Jeunes et vieux. En offrant aux gens les avantages de l’utilisation du Theradome LH80, ensemble, nous pouvons faire de la perte de cheveux une chose du passé.