Comment fonctionne la thérapie de croissance des cheveux au laser?

TRANSCRIPTION VIDÉO

URL: https://vimeo.com/115580608

La perte de cheveux chez la femme ou l’alopécie, bien que n’étant pas une menace pour la survie, est souvent associée à la stigmatisation sociale et provoque une détresse émotionnelle. Quelle que soit la cause de la perte de cheveux, des changements post-grossesse, de la ménopause, des maladies auto-immunes, du stress, de la génétique, des problèmes de thyroïde ou d’autres raisons, les résultats sont les mêmes.

Les personnes souffrant de perte de cheveux voient leur flux sanguin réduit vers les follicules pileux et les tissus du cuir chevelu. Moins de flux sanguin signifie moins de nutriments fournis aux cellules, ce qui peut causer des dommages cellulaires et une croissance des cheveux sous-performante au niveau folliculaire. Les assassins hormonaux ciblent les follicules pileux génétiquement vulnérables compromettant la voie biochimique du corps qui nourrit normalement les follicules pileux et les tissus du cuir chevelu. Les follicules pileux malnutris provoquent une miniaturisation des cheveux. Les cheveux deviennent plus fins, plus courts et plus cassants. La chute des cheveux s’accélère. Finalement, seuls les cheveux vellus, pêche duvet poussent. Dans certains cas, les cheveux cessent complètement de pousser.

Heureusement, il existe une voie alternative pour revitaliser l’activité cellulaire, la voie photochimique. La thérapie à faible lumière laser imite les pouvoirs de guérison de la voie biochimique par la photochimie. La lumière laser, contrairement aux ampoules ou aux LED, ne se disperse pas. Cette cohérence permet à la lumière laser de concentrer la puissance concentrée sur une petite circonférence. La thérapie à faible lumière laser stimule l’activité cellulaire par la photochimie, tout comme la vitamine D, la vitamine du soleil, est créée par une exposition adéquate au soleil.

Fournissant en continu une longueur d’onde concentrée de lumière monochromatique dans la plage de 600 à 950 nanomètres, une faible lumière laser, des lasers froids pénètrent les tissus ciblés sans douleur, en toute sécurité et efficacement. Chaque cellule du cuir chevelu au follicule doit être suffisamment stimulée pour absorber l’énergie lumineuse nécessaire à la stimulation. Parce que les follicules se trouvent sous la peau, une lumière cohérente doit pénétrer profondément la peau pour créer l’effet souhaité.

Ces photons lumineux bombardent les cellules à plusieurs reprises et excitent les mitochondries, nos centrales électriques cellulaires. Les mitochondries excitées augmentent la production d’ATP. L’ATP alimente la guérison cellulaire à un rythme accéléré. En réponse à la photo-stimulation, la vascularisation, l’apport sanguin et les nutriments augmentent

dans le cuir chevelu et les follicules pileux. Les follicules peuvent inverser la miniaturisation, prévenir la perte de cheveux supplémentaire et restaurer une génération de cheveux saine.

La thérapie à faible lumière laser est un traitement contre la perte de cheveux éprouvé, hautement efficace et sûr. Dans les études cliniques, il aide jusqu’à 90% des personnes souffrant de perte de cheveux sans effets secondaires et pratiquement sans contre-indications. La thérapie à faible lumière laser dans les cliniques ou les salons est une alternative pratiquement indolore, non invasive et sans médicament aux autres traitements, mais de nombreuses séances répétées peuvent être gênantes et les coûts élevés d’équipement et de session peuvent être prohibitifs.

Maintenant, avec le Theradome LH80 Pro approuvé par la FDA, la restauration capillaire n’a jamais été aussi pratique et aussi rentable. Le Theradome LH80 Pro fournit des résultats cliniquement prouvés à une longueur d’onde thérapeutiquement approuvée. 80 lasers maximisent la couverture du cuir chevelu et pénètrent à une profondeur de 1,5 millimètre pour stimuler la réparation des follicules et des tissus, inverser la miniaturisation des cheveux et favoriser la croissance des cheveux à une fraction du coût d’un laser typique en clinique ou en salon.

Traitement discret de qualité clinique dans le confort de votre domicile en seulement 20 minutes, deux fois par semaine, avec le Theradom LH80 Pro mains libres et sans fil. Efficacité démontrée et prévention de la chute des cheveux. Augmentation de l’épaisseur et de la densité des cheveux. Nouvelle pousse de cheveux après seulement quatre mois. Le Theradome LH80 Pro garanti 120 jours, recommandé par les principaux dermatologues et experts en restauration capillaire. Commandez votre appareil aujourd’hui à www.theradome.com.