COMMUNIQUÉS DE PRESSE THERADOME

SURMONTER LA CHUTE DE CHEVEUX ET LES FEUX SAUVAGES, UNE HISTOIRE DE THERADOME INSPIRANTE

21 MAI 2019

Lorsqu’Emily Scher a remarqué que ses cheveux s’amincissaient et tombaient, elle a fait ce que tant de femmes font face à un problème – elle a agi et a trouvé une solution. Et lorsque les incendies de forêt meurtriers en Californie ont détruit sa communauté de Malibu, elle n’a pas laissé cela l’arrêter.

Nous sommes ravis de partager l’histoire d’Emily avec vous pour montrer non seulement que la restauration capillaire est possible, mais aussi le pouvoir de sa résilience.

TRAITEMENT DE LA CHUTE DE CHEVEUX D’EMILY: INJECTIONS DE PRP ET THÉRAPIE CHEVEUX AU LASER THERADOME

Tout en explorant les options pour arrêter et inverser sa perte de cheveux, Emily a entendu parler d’un traitement appelé injections de plasma riche en plaquettes (PRP). Elle a trouvé un medi-spa local qui offrait la thérapie et ils ont expliqué comment le traitement fonctionnait et pourquoi il est plus efficace lorsqu’il est associé à une thérapie au laser de bas niveau (LLLT).

Les traitements PRP consistent à injecter dans le cuir chevelu du plasma riche en plaquettes provenant de votre propre sang, afin d’augmenter l’apport sanguin riche en nutriments aux follicules pileux et de stimuler la croissance des cheveux. La thérapie de croissance des cheveux au laser fonctionne également pour stimuler les follicules pileux, mais en fournissant une dose concentrée d’énergie avec une longueur d’onde précise de la lumière.

Afin de maximiser son succès et d’obtenir les meilleurs résultats possibles, le medi-spa où Emily a reçu ses traitements PRP lui a recommandé d’acheter un casque de croissance capillaire au laser Theradome et de l’utiliser le lendemain de chacune de ses séances.

Pendant six mois, Emily a reçu des injections de PRP et a utilisé son casque Theradome, jusqu’à ce que le feu se déclare.

RECONSTRUIRE APRÈS LE WOOLSEY WILDFIRE, UN NOUVEAU DÉPART AVEC DE NOUVEAUX CHEVEUX

Le 8 novembre 2018, un incendie de forêt s’est déclaré à Malibu, en Californie, à l’extérieur de Los Angeles. Au cours de plusieurs jours, près de 300 000 personnes ont évacué la zone pour des raisons de sécurité, y compris Emily et ses deux enfants, alors que les pompiers s’efforçaient de contenir l’incendie. Au total, près de 97 000 acres de terres ont brûlé et 1 634 structures ont été détruites.

Heureusement, Emily et ses enfants étaient en sécurité. Cependant, leur maison ne l’était pas et ils ont perdu pratiquement tout ce qu’ils possédaient. Face à l’adversité, Emily et ses enfants ont déménagé et ont commencé à planifier la reconstruction complète de leur maison. Ils ont travaillé pour embrasser leur emplacement temporaire ces derniers mois jusqu’à ce qu’ils puissent un jour retourner dans la communauté qu’ils aiment.

Cependant, elle n’avait plus son casque Theradome et ne pouvait pas en obtenir un autre avec tout ce qu’elle avait besoin de remplacer.

Lorsque Theradome a appris l’histoire d’Emily, inspirée par sa ténacité, Theradome était ravie de pouvoir aider de cette manière en lui envoyant un nouveau casque.

Elle a non seulement recommencé à porter son casque, mais elle a également parlé de la thérapie à un ami proche qui suit un traitement contre le cancer et il a également constaté une amélioration avec sa perte de cheveux!

À propos de son expérience avec Theradome et la thérapie de croissance des cheveux au laser, elle a déclaré: «Je souhaite que plus de personnes souffrant de perte de cheveux le sachent, cela fonctionne vraiment et j’y crois!»

Si vous souhaitez soutenir Emily et sa famille, veuillez faire un don ici: www.gofundme.com/SCHERGOODMAN-FAMILY-FIRE-FUND .

À propos de Theradome ®

Theradome ® , une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, en Californie, fabrique ses produits aux États-Unis et se spécialise dans l’introduction à domicile de thérapies de croissance capillaire au laser, auparavant uniquement disponibles en milieu clinique. Les casques laser développés par Tamim Hamid peuvent minimiser la chute, épaissir les cheveux existants et favoriser la repousse des cheveux.

THERADOME INC. REMPORTE LE TRAITEMENT DE RESTAURATION DES CHEVEUX DE L'ANNÉE AUX MYFACEMYBODY AWARDS

APPAREIL DE THÉRAPIE LASER À LA MAISON, PORTATIF, HONORÉ POUR LA RESTAURATION DES CHEVEUX ET LA CONFIANCE CHEZ LES HOMMES ET LES FEMMES.
Los Angeles, CA – 9 novembre 2018. 21h PST. Theradome® Inc. a reçu le prix du traitement de restauration capillaire de l’année aux MyFaceMyBody Awards à Beverly Hills, en Californie, pour son casque révolutionnaire de luminothérapie laser. Les MyFaceMyBody Awards sont considérés comme les Oscars de l’esthétique médicale.

Le PDG et inventeur de Theradome, Tamim Hamid, a accepté le prix lors de l’événement prestigieux, qui célèbre l’innovation et l’excellence des clients dans l’industrie esthétique en pleine croissance, vendredi soir à l’hôtel Beverly Wilshire. «Nous sommes ravis que les produits de Theradome changent la vie. de dizaines de milliers d’hommes et de femmes à travers le monde en rétablissant leur confiance en eux grâce à des cheveux plus épais et plus beaux », a déclaré Hamid.

Les casques de restauration capillaire à domicile approuvés par la FDA de Theradome sont dotés de lasers VL680 hautement concentrés qui stimulent l’activité mitochondriale pour ralentir et arrêter la perte de cheveux, épaissir les follicules pileux existants et aider à repousser de nouveaux cheveux chez les hommes et les femmes.

La technologie de pointe exploite la puissance de la lumière rouge à une longueur d’onde optimisée de manière unique à 680 nm pour atteindre les cellules souches à la base des follicules pileux et stimuler la croissance maximale des cheveux grâce à des séances de thérapie de 20 minutes dans le confort de votre propre maison.

Ce prix prestigieux intervient peu de temps après l’annonce de Theradome en septembre selon laquelle 100% des hommes souffrant de cheveux clairsemés qui ont utilisé leur casque de restauration capillaire ont observé une nouvelle croissance de cheveux, ainsi que des cheveux plus épais et plus sains dans une étude de 120 jours auprès des consommateurs.

«Nous avons été témoins de tant de transformations incroyables de la part de nos clients grâce à l’utilisation de nos produits, et nous sommes vraiment honorés de partager ce traitement qui change la vie avec des millions de personnes aux prises avec des cheveux clairsemés et la perte de cheveux», a déclaré Hamid.

À PROPOS DES MYFACEMYBODY GLOBAL AWARDS
Les prix les plus glamour de l’industrie de l’esthétique sont décernés chaque année à Londres, en Australie, en Amérique et en Chine. Assistés par un mélange d’experts de l’industrie de la chirurgie dentaire, esthétique, esthétique et de la beauté ainsi que de célébrités, les prix célèbrent tout ce qui est exceptionnel et innovant.

THERADOME PUBLIE LES RÉSULTATS D'UNE ÉTUDE DE CONSOMMATION QUI MONTRE LA CROISSANCE DES CHEVEUX CHEZ LES HOMMES

The Medical Device Company change la vie de ceux qui subissent une perte de cheveux

PLEASANTON, CALIFORNIE (PRWEB) 13 SEPTEMBRE 2018

Theradome Inc., une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, a partagé les résultats positifs d’une étude de consommation de 120 jours sur des participants masculins testant le Theradome LH80 PRO ou le casque laser Theragrow. L’étude a duré 180 jours, mais avec des résultats positifs dès le 120e jour, Theradome était impatient de partager les résultats.

Un groupe de 24 participants aux prises avec des cheveux clairsemés a utilisé l’un ou l’autre des casques pendant 120 jours selon l’utilisation recommandée pour chaque appareil. Des photos ont été prises au jour 1, au jour 60, puis à nouveau au jour 120 pour montrer une amélioration de la croissance et de l’épaisseur des cheveux. Des améliorations positives ont été capturées à chaque étape du processus. Aucune des photos n’a été modifiée ou retouchée de quelque manière que ce soit.

En conséquence, 100% des hommes qui ont systématiquement utilisé le casque ont observé une nouvelle croissance de cheveux ainsi que des cheveux plus épais et plus luxueux.

Aux États-Unis, environ 35 millions d’hommes souffrent de perte de cheveux due à l’alopécie androgénique. À l’âge de 35 ans, 2/3 des hommes américains connaîtront une certaine perte de cheveux appréciable, et à 50 ans, environ 85% des hommes ont des cheveux très clairsemés. Les deux casques inventés par Theradome, exploitent la puissance de la photothérapie laser pour minimiser la perte de cheveux et favoriser la croissance.

«Nous sommes ravis des résultats que vivent les participants de notre groupe avant et après», a déclaré Tamim Hamid, inventeur et fondateur de Theradome, «Voir, c’est croire et l’augmentation de la croissance et de l’épaisseur des cheveux à tous les niveaux est indéniable.

Les participants masculins à l’expérience du test ont partagé: Theragrow SUJET 1, 43 ans: «Je suis ravi. J’ai vu des cheveux pousser dans des endroits que je n’avais jamais cultivés auparavant et cela m’a vraiment ouvert les yeux. Quand je regardais dans le miroir et voyais de petits poils minuscules là où il y avait de la peau, juste du cuir chevelu. Maintenant, tout à coup, il y a des cheveux là-bas. – BR

THERADOME SUJET 2, 36 ans: «Theradome fonctionne vraiment. J’étais sceptique au début, mais honnêtement, j’ai commencé à voir des résultats probablement autour de 60 jours. Il y avait une plus grande croissance dans la partie centrale de ma tête, elle devenait de plus en plus épaisse et plus pleine qu’auparavant. – ES

À propos des appareils: Contrairement à d’autres options sur le marché, les casques laser de Theradome sont dotés d’une technologie laser exclusive développée pour optimiser la diffusion de la lumière et fournir aux utilisateurs la longueur d’onde de lumière idéale pour la restauration des cheveux.

Theradome LH80 PRO:

  • Produit des résultats avec seulement deux traitements de 20 minutes par semaine
  • Utilise 80 lasers propriétaires pour cibler les cellules souches à la base des follicules pileux et traiter toute la zone du cuir chevelu
  • Fournit la longueur d’onde optimale de la lumière pour pénétrer le cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux (680 nanomètres)
  • Casque mains libres sans fil facile à utiliser

Theragrow:

  • Produit des résultats avec seulement quatre traitements de 20 minutes par semaine
  • Utilise 40 lasers exclusifs ciblant les cellules souches à la base des follicules pileux et traitant toute la zone du cuir chevelu
  • Fournit la longueur d’onde optimale de la lumière pour pénétrer le cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux (680 nanomètres)
  • Solution économique
  • Casque mains libres sans fil facile à utiliser

À propos de Theradome

Theradome, une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, en Californie, fabrique ses produits aux États-Unis et se spécialise dans l’introduction de thérapies de restauration capillaire au laser auparavant uniquement disponibles en milieu clinique à domicile. Les casques laser développés par Theradome peuvent minimiser la perte, épaissir les cheveux existants et favoriser la repousse des cheveux.

THERADOME ANNONCE L'AUTORISATION DE LA FDA POUR LES HOMMES

La technologie la plus avancée au monde pour la restauration des cheveux est maintenant disponible pour les hommes et les femmes

PLEASANTON, CALIFORNIE (PRWEB) 04 AVRIL 2018

Theradome Inc., une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, a reçu l’autorisation de la FDA pour commercialiser son dispositif exclusif de restauration capillaire LH80 PRO auprès des hommes.

Aux États-Unis, environ 35 millions d’hommes souffrent de perte de cheveux due à l’alopécie androgénique. Le casque laser Theradome® LH80 PRO tire parti de la photothérapie laser (également connue sous le nom de thérapie par lumière laser de bas niveau) pour stimuler les follicules pileux faibles et leur fournir une énergie laser ciblée, ce qui améliore le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines nécessaires à la croissance et au maintien d’une tête saine. Cheveu.

Le fondateur et PDG de Theradome, Tamim Hamid, était aux prises avec la perte de cheveux depuis l’âge de trente-deux ans. «J’ai essayé une variété de médicaments de restauration capillaire et je n’ai pas eu de chance», a-t-il expliqué. «Après d’innombrables tentatives pour essayer de retrouver mes cheveux, j’ai décidé de combiner mon expérience en tant que scientifique de la NASA avec mon travail de doctorat en génie biomédical, pour créer une solution qui fonctionnait réellement.

Auparavant disponible uniquement pour les femmes, les hommes ont désormais la possibilité de bénéficier du Theradome® LH80 PRO avec l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

Traditionnellement, les thérapies pour une croissance capillaire significative pour la population masculine n’étaient disponibles qu’en milieu clinique et coûtaient généralement des milliers de dollars. Et les options non cliniques et moins coûteuses fournissent non seulement moins de lumière thérapeutique, mais dans de nombreux cas, elles n’ont pas été approuvées par la FDA.

«Nous sommes heureux de pouvoir aider les millions d’hommes dans le monde qui souffrent de perte de cheveux», a déclaré Hamid. «Ce nouveau niveau d’autorisation permet à un public plus large d’accéder à une thérapie efficace et moins coûteuse qui peut être utilisée dans le confort de leur domicile.»

Contrairement à d’autres appareils sur le marché, les casques laser de Theradomes sont dotés d’une technologie laser exclusive développée pour optimiser la diffusion de la lumière et fournir aux utilisateurs la longueur d’onde de lumière idéale pour la restauration capillaire. Désormais, les hommes et les femmes peuvent profiter du système de restauration capillaire au laser le plus avancé au monde – le LH80 PRO.

La solution à domicile la plus avancée pour traiter la perte de cheveux:

  • Produit des résultats avec seulement deux traitements de 20 minutes par semaine
  • Utilise 80 lasers propriétaires pour générer plus de 440 joules et traite toute la zone du cuir chevelu
  • Fournit la longueur d’onde optimale de la lumière pour la croissance des cheveux (678 nanomètres).

À propos de Theradome

Theradome, une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, en Californie et fabriquée aux États-Unis, se spécialise dans l’introduction de thérapies de restauration capillaire au laser auparavant uniquement disponibles en milieu clinique à domicile. Les casques laser développés par Theradome peuvent minimiser la perte, épaissir les cheveux existants et favoriser la repousse des cheveux.

THERADOME REMPORTE LE HOLLYWOOD BEAUTY INNOVATION AWARD

La société de la Silicon Valley remporte de hautes distinctions pour la technologie de la croissance des cheveux lors d’un événement étoilé

LOS ANGELES, CALIFORNIE (PRWEB) 01 MARS 2018

Theradome®, le leader mondial de la technologie de restauration capillaire au laser, a reçu le prix de l’innovation lors de la quatrième édition annuelle des Hollywood Beauty Awards pour ses dispositifs révolutionnaires LH80 PRO et Theragrow. Le PDG et fondateur de la société, Tamim Hamid, a accepté les honneurs parmi une foule de célébrités et de pionniers de l’industrie de la beauté lors de la cérémonie du 25 février 2018.

Barbara Eden a remis le prix à Hamid, un ancien ingénieur de la NASA, qui se souvient de «I Dream of Genie» comme une source d’inspiration pour lui poursuivant une carrière dans la science et la technologie. La remise spéciale du prix a souligné les innovations technologiques de Theradome qui donnent de l’espoir aux millions de personnes qui souffrent de perte de cheveux.

Dans un moment de joie, la foule a appris que la perte de cheveux pouvait également affecter les célébrités. L’acteur nominé aux Oscars, Samuel L.Jackson a plaisanté en disant qu’il ne serait pas dérangé d’avoir un casque Theradome.

«C’est un grand honneur pour moi, en tant que scientifique, d’être honoré avec ces innovateurs et pionniers de la beauté, de l’esthétique et du cinéma», a expliqué Tamim Hamid. «Pour nous, cette reconnaissance montre l’importance de l’innovation elle-même, établissant un parallèle direct entre la science éprouvée et le monde de la beauté axé sur les résultats.»

À propos de Theradome Theradome, une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, en Californie, se spécialise dans l’introduction de thérapies de restauration capillaire au laser auparavant uniquement disponibles en milieu clinique à domicile. Les casques laser développés par Theradome peuvent minimiser la perte de cheveux, épaissir les cheveux existants et favoriser la croissance de nouveaux cheveux pour une fraction du coût des visites dans les cliniques capillaires laser.

THERADOME® REMPORTE LE MEILLEUR DISPOSITIF DE RESTAURATION DES CHEVEUX

Eclipse Aesthetics remporte le prix de l’industrie esthétique du guide esthétique pour 2017

DALLAS, 7 décembre 2017 / PRNewswire / – Eclipse Aesthetics, LLC est fière d’annoncer que le Theradome®, le plus vendu de la société, a remporté un prix prestigieux de THEAesthetic Guide®. Le Theradome a reçu le prix de l’industrie esthétique en 2017 pour le meilleur appareil de restauration capillaire.

«THE Aesthetic Guide rend hommage aux entreprises qui ont développé des produits et des technologies pionniers dans le domaine de l’esthétique médicale via THE Aesthetic Industry Awards ™», selon la publication populaire de l’industrie. «Célébrant un domaine qui continue de repousser les limites avec des innovations de pointe, les lauréats ont été choisis par un jury estimé dans un large éventail de catégories de traitement.»

Le Theradome® distribué par Eclipse offre la technologie la plus avancée au monde pour la restauration capillaire qui peut même être utilisée dans le confort de sa propre maison. Ce n’est pas comme les appareils à diodes électroluminescentes (LED). La lumière laser de Theradome cible les cellules souches à la base des follicules pileux. Cette action permet la formation d’une nouvelle voie photonique qui peut restaurer les cheveux dans un état sain. La technologie laser avancée et exclusive fournit une énergie maximale (> 440 joules par traitement) et pénètre dans le cuir chevelu à une longueur d’onde optimisée pour la restauration clinique des cheveux (678 ± 8 nm). Avec ses 80 lasers à haut rendement, il délivre une puissance thérapeutique tout en offrant une couverture maximale du cuir chevelu de 582 cm² et générant moins de 1 ° C de chaleur par séance de 20 minutes (utilisée deux fois par semaine).

«Être sélectionné comme meilleur appareil de restauration capillaire pour 2017 est un grand honneur», a déclaré Tom O’Brien, PDG et fondateur d’Eclipse Aesthetics. «La popularité, la fiabilité et l’efficacité clinique du Theradome® se sont avérées être une norme de soins pour bon nombre de nos clients.»

«Nous sommes impatients de mettre sur le marché de nombreuses nouvelles offres», a ajouté M. O’Brien. «Nous sommes convaincus que ces produits feront passer la restauration capillaire à un niveau supérieur dans les jours à venir.»

À propos d’Eclipse Aesthetics, LLC

Eclipse Aesthetics®, LLC. fabrique et distribue des fournitures médicales et esthétiques aux cabinets aux États-Unis et à l’international. Basée aux États-Unis, Eclipse dispose d’une importante force de vente avec des représentants expérimentés situés dans toutes les régions du pays pour fournir un support pratique. Nous croyons en la preuve de produits et de procédures simples à mettre en œuvre, faciles à utiliser et hautement efficaces pour fournir des résultats extraordinaires pour les patients et les cabinets.

THERADOME ET BREASTCANCER.ORG ANNONCENT UN NOUVEAU PARTENARIAT POUR LE MOIS DE LA SENSIBILISATION AU CANCER DU SEIN

À la maison, le dispositif de restauration capillaire approuvé par la FDA lance un casque laser rose en édition spéciale; L’entreprise fait un don de milliers au profit des femmes atteintes d’un cancer du sein

À la maison, le dispositif de restauration capillaire approuvé par la FDA lance un casque laser rose en édition spéciale; L’entreprise fait un don de milliers au profit des femmes atteintes d’un cancer du sein

LOS ANGELES, le 29 septembre 2015 – Theradome Inc., créateur du casque de thérapie capillaire au laser le plus technologiquement avancé au monde pour un usage domestique, annonce un nouveau partenariat avec Breastcancer.org pour le mois d’octobre de la sensibilisation au cancer du sein.

Le fondateur de Theradome, Tamim Hamid, a rencontré hier la vice-présidente des partenariats et du développement de Breastcancer.org, Rita Lusen, pour lancer officiellement leur partenariat et présenter un chèque de 5 000 $ à l’organisation à but non lucratif. Avec le lancement d’un casque rose spécial en édition limitée, Breastcancer.org et Theradome Inc. travailleront ensemble pour recueillir des fonds pour la recherche et la sensibilisation sur le cancer du sein. Theradome fera don d’une partie de tous les bénéfices du casque rose à Breastcancer.org tout au long du mois d’octobre.

«Sachant que de nombreuses femmes bénéficiant de notre appareil pratique à domicile ont subi une perte de cheveux à la suite de la chimiothérapie, il est important pour nous de redonner à la communauté du cancer du sein et de sensibiliser davantage à ce problème», déclare Hamid. «En tant que ressource en ligne de premier plan pour les femmes atteintes d’un cancer du sein, le partenariat avec Breastcancer.org semble être la solution parfaite.»

Utilisant les concepts de la photothérapie laser, également connue sous le nom de thérapie par la lumière laser de bas niveau, le Theradome LH80 PRO stimule les follicules pileux en améliorant le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines nécessaires pour construire et maintenir une chevelure saine. Des études cliniques rapportent que la plupart des femmes portant l’appareil deux fois par semaine pendant 20 minutes obtiennent des résultats significatifs en seulement 18 semaines.

«Le fait que le Theradome propose des traitements privés et puisse être utilisé dans le confort et l’intimité de sa maison augmente considérablement l’observance du patient et maximise ainsi les résultats de la restauration capillaire», déclare Hamid.

En outre, des études cliniques indiquent également la possibilité que la perte de cheveux induite par la chimiothérapie puisse être prévenue, réduite et / ou inversée par la photothérapie au laser grâce aux mêmes mécanismes cliniquement prouvés pour inverser l’alopécie androgénétique.

La Dre Marissa Weiss, MD, et présidente et fondatrice de Breastcancer.org, participera à l’émission d’aujourd’hui le 1er octobre en reconnaissance du Mois de la sensibilisation au cancer du sein.

«Il existe des études qui montrent que pour de nombreuses femmes, perdre leurs cheveux est pire que perdre un sein», dit-elle. «C’est parce que vous pouvez cacher la perte d’un sein, mais la perte de cheveux est tellement évidente et apparente.»

Pour plus d’informations ou pour acheter l’édition spéciale du casque rose en octobre, veuillez visiter www.theradome.com .

À propos de BreastCancer.org

Breastcancer.org est une ressource centrée sur le patient pour l’information et le soutien sur la santé du sein et le cancer du sein. Le site présente plus de 8 000 articles de contenu médicalement approuvé, ainsi qu’un vaste réseau communautaire peer-to-peer dans le but d’engager, d’éduquer et de donner aux femmes les moyens de prendre les meilleures décisions pour leur santé. L’organisation à but non lucratif a été fondée par l’oncologue du sein Marisa C. Weiss, MD et est née de sa conviction que les femmes atteintes d’un cancer du sein ont besoin de plus d’informations et de soutien qu’une visite chez le médecin peut fournir. Breastcancer.org reçoit plus de 17 millions de visites en ligne chaque année.

À propos de Theradome

Theradome ® est une société de thérapie médicale située dans la Silicon Valley, en Californie, qui se concentre sur le développement des dispositifs de photothérapie laser les plus avancés technologiquement au monde, ainsi que des produits complémentaires et supérieurs pour le cuir chevelu. La société s’est engagée à restaurer la santé et la confiance des gens du monde entier en proposant des thérapies de rajeunissement capillaire abordables et de force clinique dans la maison. Les produits développés par Theradome peuvent minimiser la chute, épaissir les cheveux existants et favoriser la croissance de nouveaux cheveux pour une fraction du coût des visites dans les cliniques capillaires au laser.

LANCEMENT DU CASQUE LASER THERADOME LH80 PRO LORS DE LA 23E RÉUNION SCIENTIFIQUE ANNUELLE DE LA SOCIÉTÉ INTERNATIONALE DE CHIRURGIE DE RESTAURATION DES CHEVEUX

Theradome, Inc. Présente le premier casque de restauration capillaire portable approuvé par la FDA au monde aux leaders de l’industrie

LOS ANGELES – 9 septembre 2015 – Theradome Inc., créateur du premier appareil de restauration capillaire portable en vente libre approuvé par la FDA, présentera le casque laser Theradome LH80 PRO lors de la réunion scientifique annuelle 2015 de la Société internationale de chirurgie de restauration capillaire (ISHRS) à partir de septembre Du 9 au 13 septembre au Hilton Chicago. L’ancien scientifique de la NASA et inventeur du casque laser Theradome, Tamim Hamid, sera présent pour discuter et éduquer les participants sur les avantages de la thérapie par la lumière laser de bas niveau (LLLT) pour les patients luttant contre la perte de cheveux causée par l’alopécie androgénétique.

«La réunion scientifique annuelle de l’ISHRS est un événement si important pour les chirurgiens de la restauration capillaire et leurs équipes», déclare Hamid. «Nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de présenter le Theradome LH80 PRO aux plus grands experts du domaine, et nous prévoyons une réponse exceptionnelle.»

L’utilisation d’un appareil LLLT optimal, tel que le Theradome, en conjonction avec une chirurgie de restauration capillaire peut améliorer les résultats globaux de la procédure. Cela est dû à la libération d’oxyde nitrique, qui améliore le flux sanguin vers les racines des follicules pileux et augmente le taux de réduction du gonflement, des rougeurs et de l’inflammation après la chirurgie.

Les chirurgiens de la restauration capillaire les plus expérimentés au monde se réunissent chaque année pour cet événement, considéré comme le «premier rendez-vous dans le domaine de la restauration capillaire». La conférence comprend diverses conférences, discussions, présentations et cours sur le sujet.

Cette année, l’expert élite en restauration capillaire, la Dre Sara Wasserbauer, qui est un partisan majeur du LLLT et du casque laser Theradome LH80 PRO, dirigera le cours de révision avancé / conseil de la réunion le 9 septembre de 13 h à 18 h.

«La raison pour laquelle tant de médecins loués dans le domaine sont déjà devenus les défenseurs du Theradome LH80 PRO est simple: il permet aux patients de traiter leurs symptômes de perte de cheveux dans le confort de leur foyer d’une manière totalement sûre et extrêmement efficace,» dit Hamid. «Il s’agit d’élargir nos connaissances et notre réseau en tant que professionnels de la restauration capillaire. J’ai très hâte d’y être. »

Pour plus d’informations sur l’événement, veuillez visiter www.ishrs.org/AnnualMeeting.html

THERADOME RECRUIT DES HOMMES AUX CHEVEUX CLAIRS POUR TESTER UN CASQUE LASER OVER-THE-COUNTER POUR LA RESTAURATION DES CHEVEUX

Le dispositif de restauration de cheveux portable autorisé par la FDA à la maison peut corriger l’alopécie androgénétique chez les hommes

Pleasanton, Californie. – 25 août 2015 – Theradome Inc., qui abrite le premier appareil de restauration capillaire portable pour femmes approuvé par la FDA et en vente libre, a commencé l’une des études les plus complètes en photothérapie laser à ce jour. L’étude évaluera le succès du casque laser Theradome LH80 PRO sur les hommes aux cheveux clairsemés ou qui présentent des signes de calvitie. Northwest Dermatology à Portland, OR, MedaPhase LLC à Atlanta, GA, et le Tennessee Clinical Research Center à Nashville, TN, recrutent des hommes âgés de 18 à 50 ans qui ont reçu un diagnostic d’alopécie androgénétique pour participer à une étude clinique de 26 semaines. Le Dr Ken Washenik MD, Ph.D., médecin et chercheur clinique de premier plan dans le domaine de la perte de cheveux, assure la supervision médicale de l’étude clinique de Theradome.

Développé par l’ancien scientifique de la NASA Tamim Hamid, le casque laser Theradome s’appuie sur la photothérapie laser (également connue sous le nom de thérapie par la lumière laser de bas niveau) pour stimuler les follicules pileux faibles en leur fournissant une énergie laser ciblée, ce qui améliore le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines nécessaires à la croissance et maintenir une chevelure saine.

«La réponse positive que nous avons eue à Theradome jusqu’à présent a été absolument écrasante – pour ne pas dire très humiliante», dit Hamid. «Nous travaillons maintenant avec diligence pour offrir aux hommes les mêmes avantages que ceux observés chez les femmes utilisant cet appareil dans le monde entier.»

Auparavant disponible uniquement pour les dermatologues et les cliniques spécialisées dans la perte de cheveux, la thérapie de restauration capillaire au laser a depuis parcouru un long chemin. Le LH80 PRO de Theradome peut être porté deux fois par semaine pendant 20 minutes dans le confort de la maison, et la plupart des sujets ont rapporté avoir vu des résultats en seulement 18 semaines.

L’étude en double aveugle, contrôlée par simulation, randomisée et multicentrique testera la capacité du Theradome LH80 PRO à favoriser la croissance des cheveux chez les hommes par rapport à ce que l’on appelle un «dispositif factice», une fausse unité de photothérapie laser portée par un groupe témoin inconscient. de l’authenticité du casque.

Pour plus d’informations et une liste complète des critères d’éligibilité, veuillez visiter Essais cliniques

FOX NEWS PRÉSENTE THERADOME COMME LA SOLUTION TAKE-HOME POUR ATTEINDRE L'ÉQUILIBRE

Un ancien scientifique de la NASA crée le premier casque de restauration capillaire approuvé par la FDA

LOS ANGELES, CA – 30 avril 2015 – L’ancien scientifique de la NASA Tamim Hamid a été présenté sur FOX News en ligne la semaine dernière où il a discuté de Theradome ® , le premier appareil de restauration capillaire OTC portable et portable à être approuvé par la FDA. Le segment FOX montre de première main comment, via la technologie laser, Theradome ® offre aux individus une solution de perte de cheveux sûre, efficace et abordable qui ne nécessitera pas de chirurgie ou de médicaments.

«La lumière laser stimule les mitochondries à la base du follicule pileux, où se trouvent les cellules souches qui poussent les cheveux. Une fois que le follicule pileux est réactivé à l’aide de l’énergie lumineuse, les cheveux inversent le processus de miniaturisation induit par l’hormone DHT », explique Hamid à FOXNews.com.

La fonctionnalité suit également Sabra Hardy, qui a lutté pendant des années contre une perte de cheveux importante causée par l’alopécie areata, une maladie auto-immune rare. Theradome est déjà approuvé par la FDA pour l’alopécie androgénétique, de sorte que de plus en plus de patients comme Sabra encouragent la société à mener d’autres essais cliniques pour son type de maladie. Après avoir dépensé d’innombrables fonds pour des produits et des procédures de restauration capillaire inefficaces, Hardy a finalement trouvé une solution viable pour repousser ses cheveux avec Theradome. ® . En portant le casque de rajeunissement des cheveux pendant seulement 20 minutes, deux fois par semaine, Hardy a pu complètement inverser les graves taches chauves causées par sa maladie.

Cependant, Hardy n’est pas seule dans son succès. Des études cliniques confirment 97% de Theradome ® les utilisateurs ont vu les résultats après seulement 26 semaines d’utilisation. Et ce ne sont pas seulement les «80 lasers froids» du casque qui génèrent du buzz; c’est aussi son design unique et portable, qui permet aux utilisateurs de stimuler la croissance des cheveux tout en vaquant à leurs activités quotidiennes.

«Il est complètement portable», explique Hamid. «Vous pouvez le porter à la maison ou vous asseoir et regarder la télévision.»

Le Theradome approuvé par la FDA ® est maintenant disponible en vente libre à www.theradome.com .

Regardez le segment complet de FOX News sur www.foxnews.com/health/new-helmet-technology-helping-patients-tackle-baldness

THERADOME® ET LE CENTRE DU SEIN ROSE LOTUS UNIENNENT POUR AIDER LES FEMMES À RÉTABLIR DE LA CHUTE DE CHEVEUX LIÉE AU CANCER

Un nouveau partenariat commence avec un cadeau pour les survivantes du cancer du sein

LOS ANGELES, CA – 12 octobre 2014 – Theradome ® , fabricant du premier et seul appareil de restauration capillaire portable en vente libre approuvé par la FDA, annonce un nouveau partenariat avec le Pink Lotus Breast Center. À partir du 15 octobre, le Pink Lotus Breast Center organisera un concours passionnant dans lequel trois femmes en convalescence d’un cancer du sein seront choisies pour recevoir un Theradome rose en édition limitée gratuite ® Casque LH80 PRO pour aider à restaurer leurs cheveux.

Dans un effort de sensibilisation aux nouvelles technologies pour restaurer les cheveux des femmes après une perte de cheveux liée au cancer, Theradome ® et le Pink Lotus Breast Center ont uni leurs forces. Pendant 10 jours, du 15 octobre au 25 octobre, les femmes qui se remettent d’un cancer du sein, ainsi que leurs amis et leur famille, peuvent participer au concours en remplissant un formulaire d’inscription et en fournissant une photo récente du participant, montrant où sa perte de cheveux tombe sur le Échelle de Savin. Le 28 octobre, trois gagnants seront sélectionnés au hasard pour gagner.

«Notre appareil de restauration capillaire approuvé par la FDA est une solution incroyable pour la myriade de femmes fortes qui font face à la perte de cheveux à la suite d’un traitement contre le cancer du sein», déclare Tamim Hamid, inventeur et fondateur de Theradome ® . «Le partenariat avec une marque reconnue au niveau national comme Pink Lotus semblait être un choix naturel et évident pour sensibiliser et enrichir la vie de ces femmes.»

Cependant, l’alliance entre Pink Lotus et Theradome ® ne s’arrêtera pas à trois casques laser gratuits. De plus, tous les participants recevront un code promotionnel spécial pour acheter l’appareil de restauration capillaire à domicile à un prix réduit.

«Chez Pink Lotus, nous croyons en un traitement complet du cancer du sein, du dépistage et diagnostic au traitement et à la guérison», déclare Andy Funk, président exécutif du Pink Lotus Breast Center. «La capacité sans précédent de Theradome à aider les femmes à retrouver leurs cheveux pleins et sains n’est qu’une autre façon d’aider les survivants à se rétablir complètement dans tous les aspects. « 

À PROPOS DE THERADOME

Theradome, une société de dispositifs médicaux basée dans la Silicon Valley, en Californie, se spécialise dans l’introduction de thérapies de restauration capillaire au laser auparavant uniquement disponibles dans un cadre clinique à domicile. Le casque laser Theradome LH80 PRO aide à minimiser la perte de cheveux, à épaissir les cheveux existants et à faire pousser de nouveaux cheveux pour une fraction du prix d’une visite en clinique. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.theradome.com.

À PROPOS DU CENTRE DU SEIN ROSE LOTUS

Le Pink Lotus Breast Center est une organisation exclusivement dédiée à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement du cancer du sein. Au Pink Lotus Breast Center, les femmes profitent de l’expérience unique d’un endroit offrant des soins holistiques parfaitement liés aux dernières technologies de dépistage et de diagnostic du cancer du sein et à la chirurgie de pointe. La mission de l’organisation transmet un objectif clair: offrir les soins du sein les plus complets et intégrateurs disponibles aujourd’hui dans un environnement chaleureux qui offre à toutes les femmes sécurité et confiance lorsqu’elles en ont le plus besoin. Pour plus d’informations, veuillez visiter pinklotusbreastcenter.com

Pour organiser une entrevue et / ou des demandes de renseignements des médias, appelez Travis Culver au 323.937.1951.

THERADOME® PARTENAIRES AVEC AFFIRM POUR OFFRIR DES PLANS DE PAIEMENT POUR LA RESTAURATION DES CHEVEUX À FAIBLE COÛT

Theradome ® Le casque laser LH80 PRO est maintenant disponible en utilisant la rémunération fractionnée pour offrir un faible financement et une perte de cheveux à domicile

PLEASANTON, CA – 28 juillet 2014 – Theradome ® , fabricant du premier et seul appareil de restauration capillaire en vente libre autorisé par la FDA, Theradome ® Casque laser LH80 PRO, a annoncé aujourd’hui que son appareil de traitement de la perte de cheveux est désormais disponible pour les consommateurs via un plan de paiement mensuel. La société s’est associée à Affirm, un nouveau service de crédit à la consommation qui offre la possibilité de verser des acomptes provisionnels aux consommateurs au point de vente, via leur service Split Pay. Grâce à Split Pay, les acheteurs en ligne peuvent effectuer un achat et payer sur plusieurs mois avec des frais de financement simples et clairs à une fraction des taux d’intérêt de la carte de crédit.

Notre mission à Theradome ® a toujours été de fournir le traitement de restauration capillaire le plus sûr et le plus efficace, pratique à utiliser à un prix abordable, déclare Tamim Hamid, fondateur et PDG de Theradome. La disponibilité de notre produit sur Affirm est une autre étape vers la création de Theradome ® LH80 PRO plus accessible et abordable pour le public.

Theradome ® Le casque laser LH80 PRO, approuvé par la FDA et lancé l’année dernière, utilise 80 lasers exclusifs emballés dans un casque portable qui offre une thérapie par lumière laser faible (LLLT). LLLT a démontré dans de nombreux essais cliniques qu’il réduisait la perte de cheveux, ajoutait du volume, du lustre et de la longueur aux cheveux et favorisait la croissance de nouveaux cheveux. L’appareil marque une percée technologique majeure dans la restauration capillaire car, contrairement aux formes auparavant disponibles de LLLT qui nécessitaient des paiements importants et de multiples visites dans une clinique, les consommateurs peuvent facilement utiliser Theradome. ® LH80 PRO dans le confort de leur maison à une fraction du coût des traitements en clinique.

Disponibilité de Theradome ® LH80 PRO via Affirm a réduit encore plus les coûts des consommateurs en réduisant les frais financiers associés aux transactions par carte de crédit. Avec Affirm, il n’y a pas de taux d’intérêt exorbitants, de termes alambiqués en petits caractères ou de surprises. Au lieu de cela, Affirm facture des frais aux consommateurs aussi bas que 6% en fonction de leur historique de paiement et du montant en dollars financé. Les frais financiers sont clairement intégrés à chaque avis de paiement.

Selon un porte-parole d’Affirm, nous sommes ravis de travailler avec Theradome ® . Les avantages qu’ils offrent sont extrêmement importants pour les clients, et nous espérons qu’Affirm pourra aider toute personne intéressée à obtenir un Theradome. ® appareil pour le traitement de la restauration des cheveux.

Pour ceux qui choisissent d’utiliser les services Affirm, les approbations sont rapides et simples. Affirm utilise la puissance du Big Data pour prendre de meilleures décisions de financement plus rapides pour les acheteurs au point d’achat. Les seules informations fournies par un nouvel utilisateur sont des informations importantes telles que son nom, son numéro de téléphone portable, son adresse e-mail, les quatre derniers chiffres d’un numéro de sécurité sociale et sa date de naissance. Une fois approuvé, il n’y a pas de nom d’utilisateur ni de mot de passe à retenir pour une utilisation future.

Nous avons reçu de nombreuses demandes de renseignements sur les plans de paiement de la part de clients intéressés, dit Hamid. La possibilité d’acheter facilement Theradome ® au fil du temps, à des coûts bien inférieurs à ceux associés à une carte de crédit, un plus grand nombre de personnes pourront bénéficier d’une thérapie de restauration capillaire de nouvelle génération.

À PROPOS DE THERADOME

Theradome ® est une société de dispositifs médicaux située dans la Silicon Valley, en Californie, spécialisée dans les thérapies de restauration capillaire au laser. La société s’est engagée à apporter des thérapies auparavant uniquement disponibles dans un cadre clinique à domicile. La technologie de Theradome a démontré lors d’essais cliniques la capacité d’arrêter la perte de cheveux, d’épaissir les cheveux existants et de faire pousser de nouveaux cheveux pour une fraction du prix d’une visite en clinique. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.theradome.com.

Contact médias:
Travis Culver,
Représentant des médias Theradome
Tél. 323.937.1951
[email protected]

À PROPOS D’AFFIRM

Affirm réinvente les services financiers, des cartes de crédit aux dépôts bancaires. Commençant par une nouvelle façon incroyablement simple d’obtenir un financement abordable au point de vente en ligne, Affirm permet aux acheteurs de payer leurs achats sur plusieurs mois avec des frais transparents et abordables intégrés à chaque paiement, et augmente la conversion et la taille du panier pour les eTailers à moins. que le coût des cartes de crédit. Créé en 2013 par Max Levchin, cofondateur de PayPal, Nathan Gettings, cofondateur de Palantir et Jeff Kaditz, directeur des données de ngmoco, Affirm est basé à San Francisco.
Pour commencer à travailler avec Affirm, rendez-vous sur affirm.com.

Contact professionnel: Brad Selby
[email protected]

Contact médias: Lisa Tarter
[email protected]
(415) 203-2462

LE CASQUE LASER THERADOME® ATTEINT L'OBJECTIF DE FINANCEMENT INDIEGOGO DANS LES 24 PREMIÈRES HEURES

Une campagne de financement participatif justifie le besoin énorme de la toute première technologie laser de puissance clinique développée pour le traitement à domicile de la perte de cheveux

PLEASANTON, Californie – 14 août 2013 – Theradome®, une société de dispositifs médicaux axée sur l’introduction de technologies de pointe clinique sur le marché grand public, a capturé un public de masse avec le lancement de son casque Theradome Laser via la plateforme de financement participatif Indiegogo, atteignant son objectif de financement en moins de 24 heures et doublant l’objectif initial en cinq jours du lancement de la campagne.

Theradome ® a récemment annoncé son autorisation de la FDA pour le premier appareil de thérapie laser à domicile de puissance clinique pour les femmes souffrant de perte de cheveux – une expérience très émotionnelle pour les femmes et, sans surprise, quelque chose que la plupart préfèrent traiter dans l’intimité de leur propre maison. Les promesses de précommande du casque laser ont grimpé en flèche de la part des femmes au cours des 24 premières heures, qui ont principalement commandé de manière anonyme. Les hommes, qui représentent plus d’un tiers des précommandes à ce jour, ont tendance à être moins préoccupés par l’anonymat lors de l’achat du produit de perte de cheveux et de santé capillaire. Theradome ® propose actuellement aux premiers utilisateurs des prix de lancement nettement inférieurs au prix de détail grâce à la campagne Indiegogo.

«Notre première journée sur le marché a prouvé qu’il existe manifestement une demande importante pour ce traitement au laser à domicile. Étant un produit basé sur les besoins, il est étonnant de voir la réponse que nous avons reçue grâce au financement participatif, mais le nombre important de demandes entrantes se reflète clairement à travers cette plate-forme  », a déclaré le fondateur / PDG de Theradome, Tamim Hamid. Cherchant une solution pour sa propre perte de cheveux à l’âge de trente-deux ans, Tamim, un ancien scientifique de la NASA avec une vaste expérience en ingénierie biomédicale, a développé le casque laser non seulement parce qu’il voulait un moyen plus efficace de traiter la perte de cheveux et d’éviter son utilisation. des médicaments, mais aussi parce qu’il croyait qu’il était important de rendre la technologie laser de puissance clinique disponible pour un usage personnel dans l’intimité de sa maison.

La thérapie par la lumière à faible laser (LLLT) est un traitement efficace pour la croissance des cheveux et l’amélioration de la santé des cheveux depuis des décennies. Des recherches approfondies ont porté sur l’efficacité du LLLT mais, jusqu’à présent, la véritable thérapie au laser froid n’était disponible que grâce à des visites coûteuses dans une clinique de restauration capillaire. Theradome utilise des lasers à haute efficacité spécialement développés qui ne produisent pratiquement pas de chaleur, mais permettent tout de même de délivrer le maximum de lumière thérapeutique. De plus, le casque laser peut être utilisé en conjonction avec d’autres thérapies de restauration capillaire et comme traitement de perte de cheveux post-chimiothérapie.

Également efficace comme régime de beauté pour les femmes qui veulent simplement des cheveux plus pleins et plus sains, le casque laser est prouvé pour fournir des cheveux plus propres et plus faciles à coiffer avec un corps et un lustre améliorés en deux à trois mois de traitements deux fois par semaine de vingt minutes. En plus de la diminution du gras et de la génération de tiges de cheveux plus grandes, les utilisateurs constatent une différence notable avec beaucoup moins de cheveux tombés sous la douche ou sur les oreillers. Après vingt-six traitements, les utilisateurs ont des cheveux plus épais et plus longs avec un cuir chevelu plus sain. Après cinquante-deux traitements, les poils du sommet, de la racine des cheveux et de la tempe commencent à se remplir, ce qui donne des cheveux plus épais et plus épais avec une utilisation continue.

Clé Theradome ® fonctionnalités.

  • La solution à domicile la plus puissante au monde pour traiter la perte de cheveux.
  • Produit des résultats avec seulement deux traitements de 20 minutes par semaine.
  • Utilise 80 lasers propriétaires pour générer plus de 440 joules et traite toute la zone du cuir chevelu.
  • Fournit la longueur d’onde optimale de la lumière pour la croissance des cheveux (678 nanomètres).
  • Le fonctionnement mains libres permet à l’utilisateur d’effectuer d’autres tâches pendant la thérapie.

Clé Theradome ® résultats des essais cliniques.

Il a fait ses preuves pour faire pousser les cheveux chez 98% des utilisateurs.
L’épaisseur, le volume et la densité des cheveux ont augmenté de 200% en six semaines.

À propos de Theradome ®
Theradome ® est une société de dispositifs médicaux située dans la Silicon Valley, spécialisée dans les thérapies de restauration capillaire au laser. La Société s’est engagée à apporter des thérapies auparavant uniquement disponibles dans un cadre clinique à domicile. Le Theradome ® Le casque laser LH80 aide à arrêter la perte de cheveux, épaissit les cheveux existants et fait pousser de nouveaux cheveux pour une fraction du prix d’une visite dans une clinique. Pour plus d’informations, veuillez visiter le Theradome ® site Web à www.theradome.com et suivez-nous sur Twitter à www.twitter.com/LaserHelmet et Facebook à www.facebook.com/theradome.

À propos d’Indiegogo
Indiegogo permet aux gens du monde entier de financer ce qui compte pour eux. En tant que plus grande plate-forme mondiale de financement participatif, des campagnes ont été lancées dans tous les pays du monde avec des millions de dollars distribués chaque semaine grâce aux contributions de la communauté Indiegogo. Pour plus d’informations, visitez www.indiegogo.com et suivez sur www.twitter.com/indiegogo et www.facebook.com/indiegogo.

Personne à contacter: Travis Culver
Représentant des médias Theradome
Tél. 323.937.1951
[email protected]

Lien Business Wire: www.businesswire.com/news/home/20130814005817/en

THERADOME®, INC. ANNONCE L'AUTORISATION DE LA FDA ET LE LANCEMENT D'UN DISPOSITIF DE THÉRAPIE CHEVEUX LASER DE FORCE CLINIQUE POUR LA CROISSANCE DES CHEVEUX À DOMICILE.

La nouvelle solution approuvée par la FDA pour la perte de cheveux cible les femmes avec un traitement au laser de force clinique pour favoriser la croissance des cheveux et des cheveux plus épais

6 août 2013 (Silicon Valley, Californie) – Theradome ® , une société de dispositifs médicaux qui se concentre sur l’introduction de technologies de puissance clinique sur le marché grand public, annonce la sortie de son casque laser LH80 pour traiter la perte de cheveux. Ce système, récemment autorisé par la FDA, a été conçu par les plus grands experts mondiaux de la perte de cheveux, de la santé dermatologique et du génie biomédical. Le système offre une thérapie de croissance capillaire de force clinique, que l’on ne trouvait auparavant que dans les cliniques de restauration capillaire, dans le confort de sa propre maison pour une fraction du coût habituel.

  • Theradome est le premier et le seul traitement laser portable autorisé par la FDA en vente libre pour une utilisation à domicile.
  • Theradome offre des résultats cliniques sans le prix clinique.
  • Theradome prend des commandes anticipées à prix réduit via Indiegogo.com.

Tamim Hamid, fondateur et PDG de Theradome, a une expérience personnelle de la perte de cheveux: «J’avais des problèmes de perte de cheveux depuis l’âge de trente-deux ans», dit-il. «Je viens d’une famille de médecins, j’ai essayé tous les derniers médicaments sur ordonnance, mais aucun d’entre eux n’a fonctionné pour moi. En tant que scientifique de la NASA et grâce à mon doctorat en génie biomédical, je savais qu’il devait y avoir une meilleure solution. J’ai donc commencé à travailler sur un moyen de me débarrasser de mes médicaments et de retrouver efficacement mes cheveux.

Le Theradome ® sera initialement disponible sur Indiegogo pour un prix de lancement bas. Theradome ® recherche également activement des canaux de distribution supplémentaires pour amener l’appareil sur tous les marchés du monde entier.

Aux États-Unis, environ 80 millions de personnes souffrent de perte de cheveux due à l’alopécie androgénétique, dont environ 40 millions de femmes. Traditionnellement, les thérapies pour une croissance significative des cheveux féminins n’étaient disponibles que dans des contextes cliniques et coûtent généralement des milliers de dollars. Les options non cliniques moins coûteuses fournissent beaucoup moins de lumière thérapeutique (généralement moins de 5% d’une option clinique) que les dispositifs cliniques et, dans la plupart des cas, n’ont pas été approuvées par la FDA. Le Theradome ® apporte à la maison une thérapie de restauration capillaire de force clinique à une fraction du prix, et elle a été approuvée pour sa sécurité et son efficacité par la FDA.

Sara Wasserbauer, MD et chirurgienne en chef de California Hair Restoration explique certaines caractéristiques clés d’un appareil de thérapie capillaire au laser à usage domestique: «Mon conseil aux patients est de rechercher un appareil qui soit un laser, pas une LED. Les patients doivent également rechercher un appareil facile à utiliser, comme un appareil à fonctionnement mains libres et une longueur d’onde de l’ordre de 670 nm. Cela peut sembler un détail technique, mais selon les études scientifiques les plus récentes, les lasers de cette longueur d’onde sont ceux qui ont prouvé leur efficacité. Le Theradome® a toutes ces caractéristiques essentielles et plus encore.

Clé Theradome ® les fonctionnalités incluent:

  • La solution à domicile la plus puissante au monde pour traiter la perte de cheveux.
  • Produit des résultats avec seulement deux traitements de 20 minutes par semaine.
  • Utilise 80 lasers propriétaires pour générer plus de 440 joules et traite toute la zone du cuir chevelu.
  • Fournit la longueur d’onde optimale de la lumière pour la croissance des cheveux (678 nanomètres).
  • Le fonctionnement mains libres permet à l’utilisateur d’effectuer d’autres tâches pendant la thérapie.

Clé Theradome ® Les résultats des essais cliniques comprennent:

  • Il a fait ses preuves pour faire pousser les cheveux chez 98% des utilisateurs.
  • L’épaisseur, le volume et la densité des cheveux ont augmenté de 200% en six semaines.

Mme Ghazal Gill, Miss Millennium 2013 et une des premières utilisatrices du Theradome ® , a profité de tous les avantages de la thérapie: «Avec mon style de vie fou de concours de beauté, mes cheveux avaient commencé à tomber et s’étaient éclaircis, ce qui n’aidait pas ma carrière. Je savais que je devais faire quelque chose à ce sujet et le faire rapidement. Lorsque cette opportunité s’est présentée, j’ai trouvé qu’il était facile d’utiliser le Theradome ® , et j’ai obtenu des résultats étonnants. Ma confiance est revenue, j’ai une tête pleine de cheveux longs et je n’ai pas besoin d’extensions.

Theradome ® est une société de dispositifs médicaux située dans la Silicon Valley, spécialisée dans les thérapies de restauration capillaire au laser. La Société s’est engagée à apporter des thérapies auparavant uniquement disponibles dans un cadre clinique à domicile. Theradome ® arrête la perte de cheveux, épaissit les cheveux existants et fait pousser de nouveaux cheveux pour une fraction du prix d’une visite dans une clinique. Pour plus d’informations, veuillez visiter le Theradome ® site Web à www.theradome.com.

Indiegogo permet aux gens du monde entier de financer ce qui compte pour eux. En tant que plus grande plateforme mondiale de financement participatif, des campagnes ont été lancées dans tous les pays du monde et des millions de dollars sont collectés chaque semaine grâce aux contributions de la communauté Indiegogo. La société a son siège social à San Francisco et des bureaux à Los Angeles et à New York. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.indiegogo.com.

CONTACT PRESSE:

PARAPLUIE INC.

323.876.3090

[email protected]