Comment j'ai retrouvé mes cheveux rapidement avec le traitement anti-chute Theradome

TRANSCRIPTION VIDÉO

URL: https://www.youtube.com/watch?v=WQRUrf7nKY0&feature=youtu.be

En ce qui concerne la perte de cheveux, je n’ai jamais vraiment pensé que j’allais en faire l’expérience. Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tendance à avoir cette attitude. Mais ah je dirais vers le milieu de la vingtaine, j’ai vu une photo de moi-même, et il se trouve qu’il y avait une tache chauve sur ma tête. Et ah ça a commencé à pousser sur moi, et ça commençait vraiment à creuser ses ongles en moi, et je savais que je devais faire quelque chose à ce sujet.

Vous voyez que cela leur arrive. Mais quand il s’agit de vous-même, cela ne pourrait pas m’arriver. Je pense que c’est l’attitude que nous développons généralement de toute façon quand il s’agit de choses comme ça. Mais j’étais dévasté.

Quand j’ai utilisé le Theradome pour la première fois, j’avais un peu d’appréhension pour dire le moins, car beaucoup de gens essaient de vendre des produits sur le marché et souvent vous avez des gens qui disent euh « J’étais, vous savez, ça lourd, mais maintenant regarde-moi. Et vraiment, ils ne font que pousser dans leurs tripes.

Ah mais quand j’ai commencé à voir les résultats sur les écrans au fil du temps, j’ai reconnu que ce truc fonctionne vraiment. Theradome fonctionne vraiment.

Quand j’ai commencé à voir les résultats, c’était probablement autour de la barre des 60 jours. On aurait dit qu’il devenait plus épais, plus plein au lieu d’être aussi mince qu’avant.

Je dirais d’essayer. Vous savez, pas de mal à cela. Et ah quand vous commencez à voir les résultats par vous-même, alors vous allez vouloir un Theradome pour vous-même.