Revue Theradome | Cordon utilisateur

TRANSCRIPTION VIDÉO

URL: https://vimeo.com/297133281

Je suis quelqu’un qui a toujours vraiment apprécié la façon dont mes cheveux me font… la façon dont mes cheveux me font ressembler, la façon dont mes cheveux me font sentir dans le monde. Vous voyez, vous savez, je suis quelqu’un qui aime vraiment avoir différentes coupes de cheveux à des moments différents, d’accord. Être créatif. Je suis une personne créative et mes cheveux ont toujours fait partie de cette créativité pour moi. Donc, c’était une vraie lutte pour… essayer d’accepter le fait que je ne l’avais peut-être pas toujours.

Et j’ai réalisé que j’avais ignoré ou vraiment nié le fait que mes cheveux, en particulier sur les côtés, s’éloignaient.

J’ai entendu parler de Theradome pour la première fois il y a environ un an. Et j’en ai entendu parler par un ami qui en avait entendu parler par un autre ami. Et j’ai entendu dire à quel point certaines personnes disaient que Theradome était efficace pour eux. Et vous savez, aussi quand j’ai entendu parler du… que le prix était quelque chose qui était accessible, qui est réalisable, euh que j’ai pensé « Eh bien, peut-être que j’ai vraiment besoin d’essayer Theradome. »

Je peux… le porter pendant que je fais des choses chez moi que je ferais autrement. Je peux le porter dans mon bureau à domicile pendant que je travaille.

Donc, après l’avoir utilisé pendant environ trois mois, j’ai vraiment remarqué un… un changement visible. C’est… c’est en se refermant de haut en bas que mes cheveux sont plus pleins. Mes cheveux sont également plus pleins sur le dessus.

Il résiste à l’usure de la vie. Si vous avez quelque chose sur la tête pendant 20 minutes à la fois, plusieurs fois par semaine, ça va cogner quelque chose. Theradome me redonne vraiment le sentiment de liberté que me procurent mes cheveux.