Revue Theradome | Utilisateur Lorenzo

TRANSCRIPTION VIDÉO

URL: https://vimeo.com/295870366

Au départ, ce que j’ai ressenti lorsque j’ai réalisé que je perdais mes cheveux était «Quoi? Comment cela a-t-il été possible? Je… je ne pensais pas que je perdrais jamais mes cheveux. Je viens, tu sais, tu crois que l’heure du père vient de frapper à ta porte. Vous savez, j’ai tout de suite pensé à mon âge. Et puis je me suis dit: «Ai-je jamais pensé que j’allais perdre mes cheveux?»

Je ne voulais plus me regarder dans le miroir avant. J’ai évité le miroir. Pour me brosser les dents, je ferais juste mon truc, gargariser, bla bla bla. Je cherchais une seconde, et je mettrais simplement le chapeau. Je ne voulais pas l’avouer. Je ne voulais pas faire face à ce qui m’arrivait.

J’ai entendu parler de Theradome. Et le truc avec Theradome, c’est la technologie en laquelle je crois vraiment. Cela avait du sens pour moi. Cela a cliqué avec moi. J’étais hésitante, excitée, nerveuse mais toujours un peu sur la clôture de « Est-ce que ça va vraiment marcher pour moi ou pas? »

Après ma première séance, j’ai dit « Inoffensif, facile et quand est ma prochaine? » J’ai commencé à voir des résultats probablement le… garçon, je dirais dans le deuxième mois. Résultats comme voir des résultats. Comme en vous regardant dans votre miroir et en disant: «Hé, attendez une minute. Il y a un peu d’épaisseur là-bas. Et mes cheveux sont un peu moins cassants.

Cela a construit ma confiance là où j’avais presque honte de calvitie. Maintenant, c’est presque comme si c’était un «Hé, tes cheveux reviennent. Juste en quelque sorte le posséder et le montrer. Theradome fonctionne. Ce processus fonctionne. Cette thérapie fonctionne. Ça a été un merveilleux ami pour moi, Theradome. Ah ça m’a énormément aidé.