Sherry, utilisatrice de Theradome après la grossesse

TRANSCRIPTION VIDÉO

URL: https://vimeo.com/442740160

Après ma grossesse, j’ai compris qu’il allait y avoir une perte de cheveux. Alors, j’ai dit: «D’accord, j’ai accepté cela. Tu sais, c’est juste une partie normale de, tu sais, avoir un bébé. Mais j’ai remarqué que dans un an ou deux après, j’ai remarqué que mes cheveux ont commencé à tomber.

En plus d’être un peu triste et choqué de perdre mes cheveux, c’était presque comme, vous savez, « D’accord, quoi, qu’est-ce qui n’allait pas? » J’essayais de savoir quelle était la racine du problème. Donc, cela m’a causé un peu d’anxiété parce que j’essayais juste d’essayer de comprendre ce qui n’allait pas avec moi.

Cela m’a rendu plus proche de mon âge que de ce que je ressentais vraiment à l’intérieur.

J’utilise le Theradome tous les jours. Parfois, je l’utilise deux fois par jour. J’aime le faire tôt le matin quand je me lève. Et parfois, je le mets aussi la nuit. Et juste avant d’aller me coucher, une fois que j’en ai fini avec tout, mets-le. C’est mon moment de détente et je me mets simplement sur la tête, je fais ma routine nocturne et puis j’ai fini.

Theradome a radicalement changé mes cheveux. J’ai remarqué que j’avais plus de cheveux. C’est plus épais. Euh et j’ai remarqué que j’ai beaucoup plus de nouvelles pousses de cheveux, ce qui est exactement ce que je voulais. Parce que j’avais l’impression que mes cheveux tombaient et qu’ils ne se régénéraient tout simplement pas. Il tombait juste et devenait un peu clairsemé. Et j’ai remarqué que j’ai beaucoup de nouvelles pousses de cheveux qui apparaissent ici et là, et c’était vraiment super excitant. Je l’aime. Je… je sais alors que ça marche.

Mes amis et ma famille ont remarqué que… que j’ai plus de cheveux et que mes cheveux sont plus épais et plus sains, et ils sont superbes.