PRÉPAREZ-VOUS À LA SAISON DE LA MOUCHE DES CHEVEUX EN QUATRE ÉTAPES

Les cheveux ont peut-être été nécessaires il y a des lustres à l’époque de Cro-Magnon pour se camoufler dans la nature, mais heureusement aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, nous voulons que les cheveux soient attrayants. Refléter une image de vigueur, de jeunesse, de santé et de confiance est probablement aussi important pour vous que pour nous. Une façon de maintenir cela est de se préparer à la saison de la chute des cheveux.

La saison de chute des cheveux dure environ 6 semaines et a lieu deux fois par an. La première bosse est petite et se produit au printemps. Le plus grand – celui qui vous prépare pour l’hiver (et, espérons-le, pas «l’hiver de la vie de vos cheveux») – se produit en automne. Si chanter des feuilles d’automne pendant l’automne a une signification plus profonde que vous ne le souhaiteriez, il y a des choses que vous pouvez faire pour tromper la nature. Voici quatre étapes à suivre pour vous préparer à la saison de la chute des cheveux. Cela garantira que vos cheveux restent épais, sains et pleins.

1. Utilisez systématiquement le casque laser Theradome

Theradome Laser Helmet consistentlyIl a été cliniquement prouvé que la thérapie capillaire au laser minimise la chute des cheveux, augmente le diamètre de la tige capillaire et induit une nouvelle croissance des cheveux. Préparez-vous aux saisons de chute des cheveux avec l’autorisation de la FDA Theradome PRO et EVO , sont les appareils de thérapie capillaire au laser les plus avancés au monde sur le plan technologique. Ils sont commodément disponible pour vous pour une fraction du coût des cliniques professionnelles de perte de cheveux au laser. La thérapie capillaire au laser combat la perte de cheveux. La puissance du casque Theradome est la meilleure solution pendant la saison de la chute des cheveux avec des sessions deux fois par semaine pour garder une longueur d’avance.

2. Faites attention à la chute de vos cheveux

Il est normal de perdre un certain nombre de cheveux par jour. Vous avez probablement une idée générale de ce qui est normal pour vous. Bien que ce soit difficile à dire, vous remarquerez peut-être plus de perte de cheveux (généralement entre 80 et 150 cheveux par jour) pendant la saison de la chute des cheveux. Vérifiez votre brosse, vos oreillers et, hair sheddingvotre drain de douche bouché pour les poils perdus. N’oubliez pas la présence et l’influence du tout puissant ADN qui vise à créer des copies du cuir chevelu de vos proches. Certaines personnes versent plus, d’autres moins. Les chances sont que leurs taux de perte de cheveux au milieu de la saison de chute des cheveux diffèrent également.

Toujours inquiet? Le pari le plus sûr est de consulter votre médecin si vous n’êtes pas certain d’une perte de cheveux importante. Prenez rendez-vous pour écarter tout problème de santé grave. Étant donné que les cheveux sont techniquement la dernière chose dont votre corps a vraiment besoin, ils sont d’abord sur le billot lorsqu’il s’agit de préserver ce qui est extrêmement important pour votre survie.

3. Prenez des suppléments naturels qui favorisent la croissance des cheveux

hair shedding season
Les suppléments naturels qui aident à la santé globale des cheveux et du cuir chevelu sont la biotine, le sélénium et le zinc. En incluant des aliments riches en ces derniers dans votre alimentation globale, la prise de suppléments préparera votre corps et vos cheveux à la chute des cheveux des mois à venir. N’oubliez pas de toujours consulter un médecin lorsque vous prenez des suppléments / vitamines, surtout si vous prenez actuellement des médicaments, êtes enceinte ou avez des problèmes de santé.

La biotine, un  vitamine B hydrosoluble

La biotine favorise la santé des cheveux, du cuir chevelu, de la peau, des ongles, de l’immunité et de la production d’énergie cellulaire. Il ne peut pas inverser la perte de cheveux, mais il a été démontré qu’il encourage les cheveux sains à pousser plus vite et plus longtemps. La biotine éloigne également les produits chimiques et les hormones qui aggravent la perte de cheveux.

De plus, si vous êtes déficient en biotine, vous souffrirez par conséquent d’un état de santé compromis par la chute des cheveux. Pendant la saison de chute des cheveux, la biotine doit donc être prise à une dose quotidienne de 10 000 mcg– (à ne pas confondre avec mg – 1 000 mcg = 1 mg).

Sélénium

Il soutient la croissance des cheveux et peut prévenir la chute des cheveux. Le sélénium réduit les niveaux de pellicules et combat la présence du champignon Malassezia.

Cela peut provoquer une inflammation et entraîner la triste diminution et la chute des cheveux de vos mèches. En fait, le sélénium est souvent inclus dans les shampooings antipelliculaires. Prenez entre 100 et 250 mcg de sélénium chaque jour pendant la saison de la chute des cheveux pour éviter le colmatage de votre drain de douche.

Zinc

Un oligo-élément présent dans le corps humain et joue un rôle crucial dans la synthèse des protéines, la reproduction cellulaire, la croissance des tissus, l’absorption des vitamines et l’équilibre hormonal. Le zinc renforce votre système immunitaire et renforce également les tiges capillaires et contribue à la repousse des cheveux. Personne ne veut ça. Le zinc maintient également la santé du cuir chevelu et une production globale équilibrée de sébum – une huile sécrétée par les glandes essentielles pour une bonne lubrification des cheveux. Pendant la saison de la chute des cheveux, essayez d’incorporer 30 mg de zinc à votre régime quotidien.

4. Préparez-vous à l’avance pour la saison de la chute des cheveux

hair loss calendarIl est maintenant temps de revoir vos bonnes intentions. Vous êtes maintenant pleinement armé pour affronter la malédiction de la chute des cheveux de l’automne et du printemps pour les années à venir. Marquez ces périodes sur votre calendrier annuel. Préparez-vous à la saison de la chute des cheveux bien à l’avance avec un approvisionnement en suppléments et un prêt à l’emploi optimal approuvé par la FDA Theradome . Conçu aux États-Unis, le Theradome repose uniquement sur la science pour prévenir et inverser la chute des cheveux. Ses caractéristiques portables et sans fil facilitent son intégration dans votre routine, en particulier pendant les inévitables périodes de perte de cheveux à venir.

Laisser un commentaire